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Le livre des ombres EN VILLE DEPUIS LE : 05/07/2008 | Sujet: Les rangs. Mer 1 Juil - 22:01 | |
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LES RANGS (Cliquez sur le nom des rangs pour la description !)
Dernière édition par Le livre des ombres le Sam 4 Juil - 23:48, édité 2 fois |
| | | Le livre des ombres EN VILLE DEPUIS LE : 05/07/2008 | Sujet: Re: Les rangs. Sam 4 Juil - 21:31 | |
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LES GARDIENS Opposés des cavaliers de l'Apocalypse, les Gardiens ont pour rôle de préserver le monde des démons même s'ils peuvent être aussi dévastateurs qu'eux s'ils tournent mal. Cela faisait plus de deux-cents ans que le monde n'en avait plus entendu parlé jusqu'à ce que trois sorciers soient récemment 'élus', sans doutes à cause de la prolifération des démons sur la surface du globe qui ont saccagés bon nombre de choses. La légende raconte que les trois premiers Gardiens seraient à l'origine du monde tel que nous le connaissons mais cela ne reste que des légendes ... A noter que les gardiens sont tous les trois liés, si l'un meurt, les autres perdront peu à peu leurs pouvoirs et finiront par le rejoindre.
GARDIEN DE LA FORÊT : Le gardien de la forêt à une pleine maîtrise sur cette dernière, le vent, la terre, les plantes. Les créatures magiques telles que les Nymphes, les Leprechauns et les Fées le considèrent presque comme un Dieu. GARDIEN DU FEU : Le gardien du feu à une pleine maîtrise sur ce dernier, le feu, le magma et même la foudre. Les créatures magiques telles que les Phénix, les trolls, gnomes et certains démons le considèrent presque comme un Dieu. GARDIEN DE L'EAU : Le gardien de l'eau à une pleine maîtrise sur cette dernière, qu'elle soit sous forme liquide ou solide. Les créatures magiques telles que les Sirènes le considèrent presque comme un Dieu.
POUVOIRS DES GARDIENS 1. Communication animale : Animaux marins pour le gardien de l'eau, reptiles et animaux tel que l'éléphant, le rhinocéros pour celui du feu et mammifères terrestres pour celui de la forêt. 2. Appel animalier : A l'aide d'un cri si fort qu'il fait trembler la terre, les gardiens peuvent appelés les animaux environnant (avec qui ils peuvent communiquer) pour que ceux-ci les aident. 3. Invocation animale : Les gardiens sont capables de faire apparaître des animaux. 4. Familier : Les gardiens peuvent faire apparaître un familier. (Par exemple, un oiseau de feu pour le gardien du feu, un tigre ailé pour celui de la nature, un hippocampe style Percy Jackson 2 pour celui de l'eau, c'est vous qui voyez.) 5. Fusion : En unissant leurs pouvoirs, les gardiens peuvent provoquer d'énormes catastrophes naturelles comme un tsunami, l'éruption d'un volcan, des boules de feu tombant du ciel, d'immenses tornades de feu, former de gigantesques fissures.
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| | | Le livre des ombres EN VILLE DEPUIS LE : 05/07/2008 | Sujet: Re: Les rangs. Dim 5 Juil - 10:55 | |
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LE CONSEIL BLANC Le conseil blanc fut créé il y a peu, après la mort en masse des Fondateurs. Composé des plus puissants représentant de chaque races bénéfiques, le conseil a pour rôle de faire en sorte que le bien reprenne le dessus. A la manière des Fondateurs qui, autrefois, votaient les lois et décidaient de l'avenir du monde magique, cette tâche incombe désormais au conseil blanc.
CHEF DES FONDATEURS : CHEF DES CUPIDONS : REINE DES FEES : SORCIER : CHEF DES FAMILIERS : REINE DES SIRENES : GARDIEN DE LA FORÊT : GARDIEN DE LA FORÊT : GARDIEN DE LA FORÊT : GARDIEN DE LA FORÊT :
POUVOIRS DES CONSEILLERS 1. Communication animale : Animaux marins pour le gardien de l'eau, reptiles et animaux tel que l'éléphant, le rhinocéros pour celui du feu et mammifères terrestres pour celui de la forêt. 2. Appel animalier : A l'aide d'un cri si fort qu'il fait trembler la terre, les gardiens peuvent appelés les animaux environnant (avec qui ils peuvent communiquer) pour que ceux-ci les aident. 3. Invocation animale : Les gardiens sont capables de faire apparaître des animaux. 4. Familier : Les gardiens peuvent faire apparaître un familier. (Par exemple, un oiseau de feu pour le gardien du feu, un tigre ailé pour celui de la nature, un hippocampe style Percy Jackson 2 pour celui de l'eau, c'est vous qui voyez.) 5. Fusion : En unissant leurs pouvoirs, les gardiens peuvent provoquer d'énormes catastrophes naturelles comme un tsunami, l'éruption d'un volcan, des boules de feu tombant du ciel, d'immenses tornades de feu, former de gigantesques fissures.
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| | | Le livre des ombres EN VILLE DEPUIS LE : 05/07/2008 | Sujet: Re: Les rangs. Dim 5 Juil - 11:12 | |
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LES ORACLES Personne n'avait vu venir l'avènement des démons et la chute du bien, c'est pour ça que les quatre plus puissants oracles ont été réunis. A eux quatre, ils sont capables de voir des choses, de connaître des choses que personne d'autres ne peut connaître. Seul, leurs pouvoirs sont moindres mais ensemble, leur puissance est multipliée par quatre.
ORACLE DU PRESENT :
ORACLE DU PASSE : ORACLE DU FUTUR :
ANCRE : N'ayant aucun pouvoirs de prédictions, l'ancre est cependant très importantes puisqu'elle sert de liant aux trois oracles, leur permettant ainsi de fusionner leurs pouvoirs. POUVOIRS DE L'ANCRE 1. Don énergétique : L'ancre peut donner un peu de son énergie à une personne, augmentant ainsi sa puissance. 2. Absorption énergétique : L'ancre peut vider l'énergie d'une personne pour renforcer la sienne et ses pouvoirs. 3. Manipulation énergétique : L'ancre peut contrôler l'énergie (après l'avoir absorbée) pour créer des boules d'énergie ou des champs de force. 4. Ancre : L'ancre est capable de contrôler pleinement l'énergie au point de pouvoir lier deux êtres ensembles ainsi que leurs pouvoirs, si l'un meurt ou est blessé, l'autre aussi. 5. Echange : L'ancre est capable d'inverser les pouvoirs entre deux personnes pendant un court laps de temps, ce qui est suffisant pour déstabiliser l'adversaire et pouvoir le vaincre.
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| | | Le livre des ombres EN VILLE DEPUIS LE : 05/07/2008 | Sujet: Re: Les rangs. Dim 5 Juil - 11:17 | |
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LE POUVOIR DES TROIS Ayant longtemps appartenu aux Halliwell maintenant décédés, les Pouvoir des Trois s'est transmis à trois sorciers au hasard, ne se connaissant pas forcément d'ailleurs. Don puissant, ce dernier permet, lorsque les trois personnes sont réunies, de pouvoir réciter des formules d'une puissance immense. "Le pouvoir des trois nous libérera", ces trois petits mots feront des ravages.
POSTE LIBRE, TELEKINESIE OBLIGATOIRE POSTE LIBRE, PREMONITIONS OBLIGATOIRE POSTE LIBRE, RALENTISSEMENT MOLECULAIRE OBLIGATOIRE
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| | | Le livre des ombres EN VILLE DEPUIS LE : 05/07/2008 | Sujet: Re: Les rangs. Dim 5 Juil - 11:20 | |
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LES ORACLES Personne n'avait vu venir l'avènement des démons et la chute du bien, c'est pour ça que les quatre plus puissants oracles ont été réunis. A eux quatre, ils sont capables de voir des choses, de connaître des choses que personne d'autres ne peut connaître. Seul, leurs pouvoirs sont moindres mais ensemble, leur puissance est multipliée par quatre.
ORACLE DU PRESENT :
ORACLE DU PASSE : ORACLE DU FUTUR :
ANCRE : N'ayant aucun pouvoirs de prédictions, l'ancre est cependant très importantes puisqu'elle sert de liant aux trois oracles, leur permettant ainsi de fusionner leurs pouvoirs. POUVOIRS DE L'ANCRE 1. Don énergétique : L'ancre peut donner un peu de son énergie à une personne, augmentant ainsi sa puissance. 2. Absorption énergétique : L'ancre peut vider l'énergie d'une personne pour renforcer la sienne et ses pouvoirs. 3. Manipulation énergétique : L'ancre peut contrôler l'énergie (après l'avoir absorbée) pour créer des boules d'énergie ou des champs de force. 4. Ancre : L'ancre est capable de contrôler pleinement l'énergie au point de pouvoir lier deux êtres ensembles ainsi que leurs pouvoirs, si l'un meurt ou est blessé, l'autre aussi. 5. Echange : L'ancre est capable d'inverser les pouvoirs entre deux personnes pendant un court laps de temps, ce qui est suffisant pour déstabiliser l'adversaire et pouvoir le vaincre.
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| | | Le livre des ombres EN VILLE DEPUIS LE : 05/07/2008 | Sujet: Re: Les rangs. Dim 5 Juil - 11:42 | |
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LA SOURCE ET SON CERCLE Groupe le plus maléfique et dangereux qui soit. Ils sont au sommet de hiérarchie démoniaque et règnent en maître sur cette dernière. Leur rôle est d'étendre les forces maléfiques et d'enrayer tout être bénéfique. Avec à leur tête, la Source du mal, c'est cette dernière qui a formé ce cercle en recrutant les plus puissants et ceux qui s'en sont montrés dignes. (1)SOURCE DU MAL : Régnant sur les démons et maintenant sur une bonne partie de la planète, la Source est le plus puissant démon existant. Ne s'agissant à la base que d'un simple démon, il obtient sa puissance et son pouvoir lors d'un rituel de couronnement effectué par le prêtre noir. - POUVOIRS DE LA SOURCE:
1. Don énergétique : L'ancre peut donner un peu de son énergie à une personne, augmentant ainsi sa puissance. 2. Absorption énergétique : L'ancre peut vider l'énergie d'une personne pour renforcer la sienne et ses pouvoirs. 3. Manipulation énergétique : L'ancre peut contrôler l'énergie (après l'avoir absorbée) pour créer des boules d'énergie ou des champs de force. 4. Ancre : L'ancre est capable de contrôler pleinement l'énergie au point de pouvoir lier deux êtres ensembles ainsi que leurs pouvoirs, si l'un meurt ou est blessé, l'autre aussi. 5. Echange : L'ancre est capable d'inverser les pouvoirs entre deux personnes pendant un court laps de temps, ce qui est suffisant pour déstabiliser l'adversaire et pouvoir le vaincre. (1)BRAS DROIT : (1)GOLEM : (1)PRETRE NOIR :(1)PROPHETESSE : Fidèle à la Source depuis des siècles, les Prophétesses ont pour rôle d'informer la Source de leurs visions et de répondre à ses interrogations. Elle voit presque tout et sait presque tout. - POUVOIRS DE LA PROPHETESSE:
NV1. Vision du passé : L'ancre peut donner un peu de son énergie à une personne, augmentant ainsi sa puissance. NV2. Vision du futur : L'ancre peut vider l'énergie d'une personne pour renforcer la sienne et ses pouvoirs. NV3. Empathie : L'ancre peut contrôler l'énergie (après l'avoir absorbée) pour créer des boules d'énergie ou des champs de force. NV4. Télépathie : L'ancre est capable de contrôler pleinement l'énergie au point de pouvoir lier deux êtres ensembles ainsi que leurs pouvoirs, si l'un meurt ou est blessé, l'autre aussi. NV5. Projection temporel : L'ancre est capable d'inverser les pouvoirs entre deux personnes pendant un court laps de temps, ce qui est suffisant pour déstabiliser l'adversaire et pouvoir le vaincre. (1)CHEF DES ETRES DES TENEBRES : (1)REINE DES BANSHEES : (1)NECROMANCIEN : (2)DEMONS SUPERIEURS : |
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| Sujet: Re: Les rangs. | |
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